Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mage [Arcane / Feu] Ghörjin

Aller en bas 
+3
Felenis
dheos
Ghörjin
7 participants
AuteurMessage
Ghörjin

Ghörjin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

Bonjour les Exodus j'ai été envoyé par Felenis pour postuler dans votre guilde et vous montrer mes motivations , je repond donc a votre formulaire de recrutement .

Nom de votre personnage (+ niveau) : Ghörjin [70]

Votre classe : Mage

Votre Age IRL : 16

Combien de temps avez vous joué avec votre personnage ( /played ) : 30 jours et 45 minutes
Et depuis le level 70 ? 8 jours et 2 heures

Raid auquel vous avez déjà participé : MC (clean) Zg (clean) Et un peu de Bwl et de Aq 20 je fait aussi du Karazan en pick up jusqu'a dame vertue ^^

Lien vers l'armurerie du site wow de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Gh%C3%B6rjin

Motivation pour venir chez nous : Je cherche avant tout de la bonne entente une bonne ambiance avec la guilde , a participer aux raids et evoluer plus facilement .

Heure de connection + disponibilité hebdomadaire : Disponible Vendredi soir 20 h à 2 heures ou plus , Tout le samedi , le dimanche aussi et le mercredi . En periode de vacances je suis tres disponible surtout en soirée jusqu'a tres tard ^^

Votre spé. de classe (template): [42] Arcane [19] Feu

Vos métiers (+ niveau): Couturier [344]

Accès héroique : Partout sauf auchindun

Accès Karazhan (oui/non) : Oui

Casque + micro ? : Oui

CHARTE DE GUILDE : "lue et approuvée".

Voila A bientot tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
dheos

dheos


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2007

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

c'est un ami IRL a moi et je ne peu donc lui donnez qu'un +1

afro
Revenir en haut Aller en bas
Felenis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:51

stuff légé mais la motivation est la , la dispo est accéptable +1
Revenir en haut Aller en bas
lyriste




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 38
Localisation : auvergne

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:16

salut a toi
je vois que tu es déja dans une guilde ton gm sait-il que tu pars ?
sinon stuff correct
si un petite chose tu es orienté pvp ou pve pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Kioren

Kioren


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Shattrath

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

Salut,
Le dimanche et le mercredi tes horraires sont quoi ?
Comme la dit Fele ton stuff est juste et en plus tu connais pas bien Kara
Pour l'instant pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Ghörjin

Ghörjin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:34

Oui j'ai une petite guilde d'ou je connai pas mal de gens sympa mais ils savent que je cherche une guilde plus serieuse . Je suis orienté plutot vers le pve seulement vu que je ne peux pas trop faire de raid sans guilde je fais plus de pvp pour me stuffer plus facilement . Le mercredi je joue en general vers 2 heures jusqu'a 10 h 30 le dimanche je joue le matin , et l'aprem jusqu'au soir .
Revenir en haut Aller en bas
tauranox




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Salut, jpasse en speed pour posté un +1 , le stuff est assez légée mais bon c'est pas bien difficile de recup dl'épik sans mettre les pied a kara mais le gros hic c'est vraiment ta spe ... pour avoir un mage ( actuellement givre pour pvp ) qui a testée toutes les spe possible sauf full arcane je peux t'assurer que si tu veux jouer avd du feu mieu vaut etre spe full feu et si tu veux jouer avec du givre bin full givre c'est clair car tout les bonus tres tres importants seront a la fin de l'arbre ( +5%crit +%degats pour le givre ... le feu +10% feu +15% degats etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ghörjin

Ghörjin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

Ba en ce moment je pvp et la majorité des mages pvp sont soit givre ou arcane feu mais le plus recommandé est arcane feu . J'ai deja tester 3 fois la spé givre et a part le boubou et l'elementaire je trouve ca moin fun perso puis j'ai l'impression de pas dps casi >< fin j'en sais rien xD puit sinon quand je referait du pve je compte bienme respe feu

PS :merci pour le + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:26

de toute facon moi je dit que quand on commence wow on a tjrs des defaut donc si tu c pas quel spé choisir c pas grave ... je dit pour moi on doit te laisser une chance et pour kioren on doit bien commencer par quelque chose pour commencer moi je dit +1 pour les nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:54

+1 aussi on te contact ingame bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu] Ghörjin   Mage [Arcane / Feu] Ghörjin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage [Arcane / Feu] Ghörjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] Ismeria
» [ MAGE ] kristos lvl 70
» [mage] sinys level 70
» [Mage frost] Karboniza lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser