Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MAGE] Ismeria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isméria




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:54

Nom de votre personnage (+ niveau) : Isméria 70

Votre classe : MAGE

Votre Age IRL : 28 ans

Combien de temps avez vous jouer avec votre personnage ( /played ) :
Et depuis le level 70 ?
- 6 mois avec des coupres, a la base ce ne devait être qu'un re-roll mais il est maintenant mon perso principal.

Raid auquel vous avez déjà participer : KARA pour BC sinon AQ 20 ZG pré BC.

Motivation pour venir chez nous :
- Il est temps pour moi de passer a la vitesse supérieure, de relever de nouveaux défi et d'avancer dans le jeu tout en m'amusant avec ceux que je connais.

Heure de connection + disponibilité hébdomadaire :
- Je me conecte surtout le soir apres 18h00 - 19h00 pratiquement tout les jours.
- Etant militaire , j'ai des périodes d'astreintes qui differe chaque semaine, aussi quand je me conecte je ne fait AUCUNE instance pour eviter de planter tout le monde (pour info) et je met ce temps a profit pour farmer ou aider.


Votre spé. de classe (template): SPE FEU

Vos métiers (+ niveau):
- MINEUR 375 (pour être autonome financierement)
- COUTURIER 375 spe feu sorcier

Accés héroique : AUCUN j'y travaille

Accés Karazhan (oui/non) : OUI

TS + micro ? : OUI incontournable

Charte : lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:51

Bonjour,

bienvenue sur notre forum et merci de ton interet pour notre guilde.

Avant d'aller plus loin, un lien vers l'armurerie wow ou au moins l'orthographe exact de ton perso car la tu n'existes nulle part.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

Bon j'ai bien trouve un ismeria mage feu mais chez moebius.
Sont ils au courant que tu demandes a etre recruté ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isméria




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17

Bonjour,

En effet j'ai mis un accent qui ne devrait pas y figurer lol!

Concernant ma candidature, je n'en ai pas encore parlé à ma guilde car depuis quelques jours je ne me conecte que en coup de vent. (pb irl à régler)

En revanche je ne partirais pas de ma guilde comme un voleur mais seulement apres avoir donné mes raisons à mon GM. C'est la moindre des corrections (ils m'ont aidé à me stuffer).

Pour information, si je pars de ma guilde, c'est par ce que je connais Tontonjock et Parfaite avec qui j'ai pas mal joué en plus on s'entend bien ce qui ne gache rien ^^
Je n'ai rien a reprocher à ma guilde, ni aucune critique à formuler à son encontre (bonne ambiance) simplement j'ai envie d'avancer dans le jeu et jouer avec des amis ce n'est que du bonus.

En espérant avoir répondu à certaines de tes attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouîlle




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:37

Salut Smile Bon plusieurs ptites choses Wink
Déjà bonne dispo , motivation aussi je pense (t'aimes bien wipe? Very Happy)
Par contre , niveau armurerie je vois que tu as pas mal de pièces pas enchantées ( Torse, craft pantalon, bottes , cape et insigne sur épaule avec la réput )
Ensuite pourquoi ne pas avoir fait plutot une 10 / 48 /3 , en cherchant a mettre 'Jouer avec le feu ' ?
Sinon pour les réput si tu y travailles tant mieux , car il y'a des bons loot a ramasser , meme bleues Smile

Pour tes periodes d'astreintes je pense pas qu'il y'ait de probleme si tu préviens et +1 si tu en profites pour farmer Smile

Donc vala a voir , en attendant les quelques ptites réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

pour moi j'attend de voir a l'ecris se qu'en pense tonton et parfaite
je réserve donc mon avis pour quand il y aura plus de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
oroks

oroks


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Fais déja ce qu'il faut pour quitter ta guilde tant que tu y seras pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Isméria




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Tout d'abord merci de prendre ma demande en considération cheers

Pour répondre à vos multiples questions :

Au niveau enchantement, j'ai fait enchanter les pieces que je pense garder assez longtemps (set feu sorcier) les autres pieces étant perfectibles (j'aime pas gâââââââcher) j'attends de meilleurs loot (vive les acces héroiques).

j'ai les compos nécessaires pour enchant mais pas forcement l'enchanteur capable de le faire (par exemple le 12 critique au sorts sur les bottes au hasard)

En ce moment, a l'aide d'un pote irl chez les Helios, je farm pour les 2 pieces tissus frappes sorts qui sont franchement porcines cheers
meme si j'ai pleinement conscience que cela mettra du temps

Le wipe fait partie de la dure vie du joueur de WOW Twisted Evil

En ce qui concerne mes astreintes, elles sont prévues à l'avance environ 1 mois avant.
Il arrive rarement que le service change du jour pour le lendemain mais quand cela arrive un MP devrait palier a cet imprévu.

Au niveau du template je n'ai pas mis de point dans jouer avec le feu afin d'une part d'eviter de mourrir trop rapidement sur les boss (mes PV partent assez vite comme ca) Very Happy et ensuite pour eviter de pomper la mana des healeurs qui doivent la garder pour les CAC qui conditionnent quelque part la survie du groupe/raid. Ceci n'est que mon point de vue mais bon remanier mon template ne sera pas un probleme.

Et pour finir je quitterais ma guilde des que j'aurais l'occasion de parler à mon GM donc d'ici demain soir.

vili voualou
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

pour moi c'est ok.
j'aime bien ceux qui pensent aux healers Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

+1 pour moi
j'aime bien ta facon de penser
bonne reponse
je te contacte ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE] Ismeria Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Ismeria   [MAGE] Ismeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] Ismeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MAGE ] kristos lvl 70
» [mage] sinys level 70
» [Mage frost] Karboniza lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser