Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ MAGE ] kristos lvl 70

Aller en bas 
+3
Kioren
linkmortal
Sorcerer
7 participants
AuteurMessage
kris
Invité




[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

[ MAGE ] kristos

Nom de votre personnage (+ niveau) : kristos lvl 70

Votre classe : Mage spe glace

Votre Age IRL : 29 ans

Combien de temps avez vous jouer avec votre personnage ( /played ) : 8 mois environ
Et depuis le level 70 ? environ 5 mois depuis le lvl 70

Raid auquel vous avez déjà participer : j'ai uniquement fait karra en pick up jusqu'a la damoiselle Sad , par contre j'ai fait mc ( clean ) zg ( clean ) aq 20 ( clean ) et bwl jusqu'au gros chien a 2 tetes ( heu dsl mais je me souvien plus de son nom Embarassed ) avec un mage et un hunt dans l'alliance sur vol jin

Lien vers l'armurerie du site wow de votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kristos
j'attend la prochaine mise a jour pour m'équiper un peut mieux avec la robe arene 3 et des pieces pvp j'ai aussi mon pantalon de set mais je n'ai pas encore mis de file ensorcellé dessus donc il est pas équiper pour le momment.

Motivation pour venir chez nous : Ben j'avoue que le poutrage de boss en raid me manque beaucoup, les wipe aussi mais pas trop quand meme lol! et j'ai surtout envie de faire parti d'une guilde active ou tout se passe dans la bonne humeur

Heure de connection + disponibilité hébdomadaire : connection entre 16 et 18 heures tout les jours ou quasi et je deco en générale dans les environs de 1 heure

Votre spé. de classe (template): 0/17/44

Vos métiers (+ niveau): mineur 375 et joaillier 372

Accés héroique : reveré partout sauf a ville basse donc tout les accés vu que les accés sont a honoré maintenant

Accés Karazhan (oui/non) : oui

Casque + micro ? : oui TS aussi bien sur

CHARTE DE GUILDE : "lue et approuvée".
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

Salut Kristos,

avant tout merci de t'interesser a notre guilde.

je te donne un bon point, tu as trouve le fofo et la rubrique recrute du premier coup. Smile

plus serieusement on manque de mage et tu as de superbes dispo.. j'espere que tu feras un bout de l'aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

bonsoir a toi
l'ideal étant de tester sur le terrain
on va se donner rendez vous in game
pourquoi pas demain soir "mardi" en raid ou en heroique
selon dispo de la guilde
essaye aussi d'etre dispo pour mercredi et jeudi soir pour karazhan
Revenir en haut Aller en bas
Kioren

Kioren


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Shattrath

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:34

Plop
Un mage aussi dispo sa va nous être utile Very Happy
Et puis ton stuff est pas trop degeu sans compter que tu as deja une bonne experiance des raids
On va pouvoir continuer les try sur Void Reaver
Par contre a moins que l'armu est pas à jour je crois que tu es dans une guilde donc pour éviter les problèmes ton GM est au courants que tu postule ici ?

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

+1 pour moi
Personne très serieuse qui a besoin surtout de bonne humeur. Tes heures de connection ne sont pas dégeulasse, je pense que tu va faire partie de l'aventure.

J'éspère que ton test sera prometteur chez nous,

Amicalement,
Ken.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Invité




[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:50

Pas de soucis je serais dispo demain pour un premier test mercredi et jeudi pas de soucis non plus par contre je ne sais pas a quel heure vous commencez ??
Pour ce qui est de ma guilde actuel je suis avec des potes IRL a qui j'ai deja parler de mon risque de depart .
Pour ce qui est de mon GM j'ai dus le voir une seul fois depuis 3 mois que je suis dans la guilde donc pas de soucis de ce coté la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:18

Nous commencons à grouper tous les soirs a 20h00.
Ca a était stipuler il me semble dans un post sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
oroks

oroks


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:32

-1 sauf si tu es une femme photos à l'appui pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Felenis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

stuff trop faible a mon avis -1
Revenir en haut Aller en bas
lyriste




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 38
Localisation : auvergne

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

salut a toi kristos
juste un petit renseignement
a quoi ca te sert de faire un template élémentaire pr le pve??
Revenir en haut Aller en bas
kristos




Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

plop a vous 2 et je comprend vos remarques

pour ce qui est du stuff il est en cour d'amelioration j'ai quasi tout les compos pour le set frappe sort en dehors de ca n'étant pas couturier je ne peus rien porter d'autre en craft haut lvl et en instances hero en générale j'ai beaucoup de bol niveau loot Crying or Very sad

pour ce qui est du template je me tate encore entre un spe feu 10/48/3 et rester en spe glace, je pencherais plutot pour la spe feu que j'ai deja jouer pas mal dans le temps avec mon ancien mago dans l'alliance sur vol jin, et je pense que pour le pve hl c'est quand meme le mieux .

j'avais ce template car dans mon ancienne guilde je jouais tres peut en pve par contre je fesait pas mal de pvp donc ce template était pas mal pour du pve genre instances hero et me convenais tres bien en pvp .

voila donc pour le template c est quasi fait et pour le stuff il devrait s'amelioré rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyriste




Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 38
Localisation : auvergne

[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

salut a toi
bon je joue avec un 10/48/3 alors niveau pve c'est assez bien a jouer pas mal de dps par contre pas du tt de survie mais la spe givre si elle est bien joué elle apporte beaucoup de chose faut pas croire meme en dps ^^ aprés personnellement je trouve que le spe feu a un meilleure boost dps aprés sa depend ceux qu'aime les gens

quand j'ai vu ton template je me suis cru avant bc avec les mages élémentaire Very Happy

et puis le stuff ca vient vite juste un peu de craft comme tu dit et aprés un peu de pvp instance héro et c'est bon le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MAGE ] kristos lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] kristos lvl 70   [ MAGE ] kristos lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MAGE ] kristos lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] Ismeria
» [Mage frost] Karboniza lvl 70
» [mage] sinys level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser