Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mage frost] Karboniza lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:20

Nom de votre personnage (+ niveau) : Karboniza lvl 70

Votre classe : Mage spé givre

Votre Age IRL : 18ans

Combien de temps avez vous joué avec votre personnage ( /played ) : 27jours 16h 24min

Et depuis le level 70 ? 11jours 14h 18min

Raid auquel vous avez déjà participé : Kara en entier, Gruul's lair avec connaissance de tous ces boss

Lien vers l'armurerie du site wow de votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Karboniza

Motivation pour venir chez nous : progresser dans un montée PvE hl et avoir une envie de me conecter a wow

Heure de connection + disponibilité hebdomadaire : le vendredi et le samedi + 1 a 3 soir par semaine ( suivant les horaires de ma mere ) et le tout de 20h a 00h voir beaucoup plus tot

Votre spé. de classe (template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Karboniza

Vos métiers (+ niveau): couturier spé ombre gelée 375 + mineur 375

Accès héroique : tous

Accès Karazhan (oui/non) : oui

Casque + micro ? : oui

CHARTE DE GUILDE : "lue et approuvée". Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:28

Salut Karbo,

merci de ton interet.
nous recherchons des joueurs dispo et motivés et ca me fait un peu peur quand je lis ca "progresser dans un montée PvE hl et avoir une envie de me conecter a wow ".
Si tu as deja pas envie de jouer je vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi Smile

peut etre quelques precisions sur ce que tu as voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:47

en fait c'est plus une expression je me connecte toujours a Wow mais je me fait chier c'est abusé^^ mais qd j'ai une guilde c'est pas pareil par exemple depuis que je suis un noguild je farm pvp et j'en ai un peu ma claque^^
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:58

plop

comme la dit sorcerer oui on recherche des mages connecter le soir le plus souvent possible pour justement avancer en pve
si tu pense faire partie des gents qui n'on pas peur de wipe pour mieu reussir
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

lol non t'inquiete pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
oroks

oroks


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

+1 si tu es une fille sinon -1
Revenir en haut Aller en bas
Felenis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42

[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

bon stuff meme si un peut trop accé pvp le reste a l air d allé +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage frost] Karboniza lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage frost] Karboniza lvl 70   [Mage frost] Karboniza lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage frost] Karboniza lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] Ismeria
» [ MAGE ] kristos lvl 70
» [mage] sinys level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser