Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [mage] sinys level 70

Aller en bas 
AuteurMessage
sinys




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

[mage] sinys level 70 Empty
MessageSujet: [mage] sinys level 70   [mage] sinys level 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:05

Votre classe : mage ^^

Votre Age IRL : 21 ans

Combien de temps avez vous joué avec votre personnage ( /played ) : 113 jours de played
Et depuis le level 70 ? 26 jours au level 70
Raid auquel vous avez déjà participé : pré bc :mc full, bwl full aq20 et zg vidé, aq 40 try sur huhuran (si je me trompe pas, on la descendue a 9800 pev ^^, et try sur le premier boss de naxx ( je sais plus quelle aile.

post bc : kara fini, gruul's lair fini, maghtéridion fini, ssc, 3 eme phase de dame vashj, oeil, reste que kael que j'ai pas encore titiller.

Lien vers l'armurerie du site wow de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sinys
il est possible que je sois en "stuff pvp" donc si cela pose probleme vous pouvez toujours me trouver sur le jeu, ou alors me le dire, et a chaque deco je remettrai le stuff pve



Motivation pour venir chez nous : Et bien , après avoir migré sur marécage, je suis rentré chez euphory, mais l'ambiance n'etait pas la, je m'attendais a une bonne ambiance non prise de tête pour avancer, et c'etait plutot militaire donc j'ai préféré arreter l'aventure avec eux. Alors pourquoi vous, et bien vous etes d'ancien camarade d'eitrigg pour la plupart et j'ai aussi un ami irl chez vous :===> hellchris

Heure de connection + disponibilité hebdomadaire : tous les jours pour raid, et dans la jourjnée sa dépend si je suis occupé ou pas

Votre spé. de classe (template): 10/0/51, mais je compte respé feu, j'attend d'avoir toute les compo pour faire les 3 craft directement)

Vos métiers (+ niveau): couturier 375, herbo 375

Accès héroique : tous

Accès Karazhan (oui/non) : oui

Casque + micro ? : oui


Si vous avez des questions n'hésité pas je me verrais un plaisir de vous répondre


charte lue et acceptée,
Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] sinys level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MAGE ] kristos lvl 70
» [MAGE] Ismeria
» [Mage frost] Karboniza lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser