Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un calendrier à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowdrabdémo

shadowdrabdémo


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : près d'Agen

un calendrier à jour Empty
MessageSujet: un calendrier à jour   un calendrier à jour Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

J'aimerai savoir quand vous remettre un planning de raids 1 semaine a l'avance. Ca stagne depuis quelques temps je comprend parfaitement qu'il y a les fêtes, qu'il y a des joueurs en vacances mais pour les autres comme moi j'aimerai revoir des soirées kara des soirées gruul ou mm zul'aman -on fais jamais pourtt on est pas mal a avoir un bon stuff pour commencer à s'y frotter tous vs avez deja vaincu le 1er boss je fais parti de ceux qui aimerai bien faire parti du raid pour changer de paysage et de boss (je comprend que ce ne sera p-e pas aussi facile que 2gr kara mais je pense que ca vaut le coup de tenter pou es stuffé kara)-où l'on peux s'inscrire non 1 ou 2jours avant l'event. Et puis p-e qu'en mettant 1 semaine a l'avance y aura-t-il le compte des 25 joueurs co (jspr)

Voila en éspérant repouvoir m'inscrire pour une semaines de dodo 23h-0h toute une semaine kara gruul void za afro
Revenir en haut Aller en bas
 
un calendrier à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: Informations, nouveautés, questions. :: Au sujet du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser