Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.

Aller en bas 
+21
Hypnos
amorfe
inquisator
àthena
aldebarus
moryarty
tidus
Wildmoon
Neyorc
heat
Akâ
sylvannia
Gribouîlle
shadowdrabdémo
nationr
Kioren
parfaite
Xaniquo
valdis
linkmortal
Sorcerer
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:53

Bonjour a tous,


pour faciliter notre avancee nous allons definir 4 soirs par semaine pour les raids 25, votre presence sera plus que necessaire ces soirs la il est donc tres important de voir ensemble quels soirs conviendraient le mieux a tous afin d'etre le plus nombreux.
En dehors de ces 4 soirs, rien ne nous empeche de faire du raid 25 si nous sommes assez nombreux, ni de partir a Karazhan ou Zull Aman.

veuillez laisser ici 4 soirs dans la semaine ou vous etes certains d'etre presents (a moins de contre temps de derniere minute).
en fonction de ce qui aura ete dit ici nous deciderons de 4 soirs pour nos raid 25.
Merci.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

bon moi en theorie je suis la tous les soirs mais puisqu'il faut choisir ce serait :

Mardi, Jeudi, Vendredi et Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:10

moi pour le moment le seul jour fixe est le dimanche 1 semaine sur deux et une semaine sur 2 je suis up tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
valdis

valdis


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : ogrimar

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: jour de semaine   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

je suis dispo le mardi/ jeudi/vendredi/samedi catwoman pour le reste de la semaine je sui kan meme dispo lang
Revenir en haut Aller en bas
Xaniquo

Xaniquo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

Normalmente je suis dispo tout les jours sauf quand je rentre au Portugal pour les vacances^^
Possible aussi Avoir un jour ou outre que je porrai pas mais je previen avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
parfaite

parfaite


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 43
Localisation : en instance

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

moi tjr dispo pour taper sauf ocuper irl allor laisser moi luste mon armure et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioren

Kioren


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Shattrath

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

Toujours up n'importe quelle jour
Revenir en haut Aller en bas
nationr




Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

Pour moi ca serait jeudi,vendredi,samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
shadowdrabdémo

shadowdrabdémo


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : près d'Agen

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

bah pour moi je n'ai rien d'autre a faire que d'aller sur wow alors tous les soirs aussi up c bien ce que vous faites j'espere vraiment qu'on avancera vite paske kara down en 2jours nikel pour les 2groupe et la wipes sur les 1er boss... gruul down en 3 try env et en ce moment on n'arrive qu'a s'agenouiller et att qu'il nous tranchnet la tete... j'appercois un très gros relachement p-e du aux fetes masi il va serieusement falloir se ressaisir si on veux pas continuer à depenser ses heures de farm aux répa de wipes, de pouvoir rapidement stuff tout le monde et d'avancer enfin un peu plus loin que le legendaire hl kara/gruul, de pouvoir down un boss tout légèrement plus dificile que gruule void reaver ki necessite juste un bon dps dans les 10 min et mm plus loin avec de l'espoir? scratch
enfin g vraiment envie d'y croire qu'on arrivera enfin au VHL Sleep ?? no!!! drunken puis Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouîlle




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:23

En principe là tous les soirs sauf un week end sur deux...
Mais bon je sais jamais si je peux etre a l'heure a cause de l'irl...
Revenir en haut Aller en bas
sylvannia

sylvannia


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

sauf imprevu jsuis la tous les jours comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Akâ

Akâ


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

Dispo en théorie tout les WE + la semaine , une semaine sur 2 .
Revenir en haut Aller en bas
heat




Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

pour ma part l'ideal serai mercredi-jeudi-vendredi-samedi car je boss tres tot le matin 3h du mat si non je suis dispo tous les soirs sauf imprevu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neyorc




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Neyorc   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

Moi je suis up tous les soirs Des raids !!! voila sauf quand mon ordi me fouette et veut po marcher mais la il va bien je garde le controle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:09

Bon dans un premier temps ce qu'il en ressort c'est qu'on est surs au moins du Jeudi et Vendredi pour la majorite des gens.

reste a se mettre d'accord sur 2 soirs supplementaires.
j'aimerais voir plus de monde repondre et donner son avis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wildmoon

Wildmoon


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 116
Localisation : Pas loin

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:18

normalement connecté tous les soirs...mais s'il faut citer 4 jours : mardi-mercredi-jeudi-vendredi
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

lundi mercredi vendredi dimanche m normalment dispot tous les soir sof inprévu
Revenir en haut Aller en bas
moryarty




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: moryarty   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:03

moi je suis infirmier en intérim alors mais jours ne sont pas fixes
je suis cependant up tous les dimanches soirs. pour le reste des jours je m'adapterais en fonction des jours de raid que vous aurez fixé.
Revenir en haut Aller en bas
aldebarus




Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

salut,

ba moi c'est un peu comme pour moryarty, mes disponibilités changent de semaine en semaine donc je n'ai pas de jours favoris.
Revenir en haut Aller en bas
àthena

àthena


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : monaco

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

toujours co vers 20 h pour les raids je suis dipo pratiquement tt les soirs en semaine! study on peut compter sur ma participation: et aussi j'aimerais finir pour une fois kara ^^ cherry pas vu tt les boss No Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
inquisator

inquisator


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:22

pour moi ce sera le mardi ,mercredi , jeudi , vendredi si no si ya besoin g un hunt 70 mais fo lui fiare acces kara si y a besoin afro
Revenir en haut Aller en bas
Xaniquo

Xaniquo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:39

Je informe la guilde sur la dispo de Nayuke pour les raid en guilde
Les jours sont:
Jeudi a Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
amorfe

amorfe


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 52
Localisation : Roquebrune à coté de Monaco et d'athéna :)

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Arrow a partir de ce jour jusqu'a fin avril je serais dispo uniquement le :

MARDI - 99%

SAMEDI - 71 %

ET DIMANCHE - 93,38 %

Voila geek

Vive nous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : Spa (Belgique)

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

Pour moi c'est:
-Lundi
-Mardi
-Mercredi
-Jeudi
-Vendredi (pas toujours mais en general je suis présent)

Samedi et Dimanche impossible sauf exeptionnelement (mais vraiment tres rare)
Revenir en haut Aller en bas
Oshoku

Oshoku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

Etant étudiant, je ne peux me prononcer que pour Vendredi et samedi soir =)

Ce n'est que temporaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.   MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TK 16/12/07
» VOID TK 17/12/07
» RAID indefini
» RAID.
» Maulgar-Grull 19/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser