Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaman Neyorc lvl70

Aller en bas 
+2
Felenis
Neyorc
6 participants
AuteurMessage
Neyorc




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Bonjour à tous je m'apelle Benoit, j'ai 17ans et j'habite à l'île de la Reunion.Pour information ,on me le demande tout le temps les trois heures de décallages de plus ne m'empêche pas d'être ponctuel pour les raids.
Nom:Neyorc lvl70
Classe:Chaman
Avec ce personnage j'ai joué 38jours et 16heures et le temps de jeu au lvl70 s'élève à 16jours et 20 heures.
Avant j'étais chez les Chronicles guilde Pve et je suis déjà allez à Karazhan et down presque tous les boss sauf Plaie-de-nuit mais je l'ai déjà try.Et sinon avant BC j'étais dans une autre grosse guilde PVE les Clandestins ce fût un temps et j'avais clean MC et je m'étais arrêter à Chromaggus à BWL,ZG et AQ clean.
Voici le lien vers l'armurerie de mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Neyorc

Je suis motivé de venir chez vous car apparament vous çetes très avancé en Pve ce qui me permetterai de découvrir de nouvelles choses,nouvelles instances et de nouveaux boss.

Pour mes horraires je suis en vacance pendant un mois encore donc je suis la toute la journée et même lorque je ne serai plus en vacance je suis la le soir pour les raids selon vos heures,tout dépend de vous^^Si vous vouilez que je sois là à 21h je serai la un peu avant pour le groupe même si cela équivaux à 00h chez moi Smile

Je suis spe quasiment full spe restauration j'ai mis 5 point en amélioration pour augmenter mon mana.

Mes métiers:Je suis mineur 375 et ingénieur lvl 325 je compte le monter très rapidement car j'ai looter le shéma de Lunette en éternium stabilisé sur Attumen le Vengeur ce qui ajoute +28 au score de critique sur les armes à distance trés sympa pour les chasseurs Smile

Je dispose de tout mes accès heroïques et je suis souvent disponible pour les instances héroïque pour collecter des insignes Wink.

Je possède la clé du maître Wink donc mon accès Karazhan (je suis révéré a l'oeil pourpre)
Je dispose d'un casque et d'un micro sans oublier une voix d'opera lol je rigole^^ je peux écouter mais aussi parler si besoin Wink.

CHARTE DE GUILDE : "lue et approuvée".

Voilà j'èspere que mon apply est lisible et bien fait et surtout compréhensible donc sur ceux je vous dis à bientôt IG et pourquoi pas parmi vos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felenis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:29

enfin un ki oubie pas le lien armu +1
Revenir en haut Aller en bas
Akâ

Akâ


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:26

Salut !

Merci pour ta candidature . Tu as tout ce qu'il faut , mais avec un stuff plutot léger .Par contre ton experience pré-BC est un gros plus pour moi . A voir avec les autre dont Valdis Smile

Bonne chance clown
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:17

salut,

moi je dis que pour le moment le stuff est secondaire compte tenu de la motivation.
puis il est leger c'est sur mais on a vu bien pire.
pour moi c'est ok pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Neyorc




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re :)   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Merci beaucoup pour vos réponses ! c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

pouaa il dise un stuff legé mai en 2 semaine de kara sa devrai surmen s'arenger Smile
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

bon je vai prevenir ton off de ton poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Si on fait kara a chaque fois ke y'a des nouveau,on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

ben tu sais kara se fait en 1 voir 2 soirée je voi pas ou sa nous empeche d'avancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Neyorc lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Neyorc lvl70   Chaman Neyorc lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Neyorc lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN PLACE DE JOURS DE RAID.
» Neyorc Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser