Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montdragon

Montdragon


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:12

Bonjour a tous

Je tenais a vous faire mon adieu , car j'arretes wow , staff oblige , je n'aurais plus le temps et je dois apprendre le java sur plateforme linux.

Je tiens spécialement a remercier Linkounet et sorcerer pour les bons moments passés ensembles dans le jeu.

Je suis arrivé a SSC ,4 boss tombés , 2 a l'oeil , j'etais super stuffé car le matos T4 pour palouf , c'est de la m..., mais je dois dire que les meilleurs moments que j'ai eu dans wow je les ais passés avec vous.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et principalement beaucoup d'amusement avec ce qui a été pour moi le meilleur des GM.

PS:

Ci-dessous mes premiers pas dans l'entreprise , toi qui t'y connais la dedans ,Link tu pourra évaluer le genre de staff qui m'attend Wink

Bonsoir Juan,

Euh non, mais VB6 est complètement dépassé MS à même terminé son support pour VB en 2005…

Maintenant leur logiciel de programmation est Visual studio : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vstudio/default.aspx

Mais utiliser ces technologies sous entends de travailler en plateforme Microsoft .net, car nous travaillons sur la plateforme internet et non sur support dédié…ce que je voudrai éviter (vu le prix des logiciels) et l’activité commerciale qui va être développée sur cette plateforme ne permettrai pas de travail en « pirate », voilà pourquoi avec Gaël nous envisageons de travailler via l’open source et les plateforme PHP-Java…

C’est un des points que l’on doit aborder ensemble début Mars dés mon arrivée au Maroc…

En attendant peux tu télécharger Ubuntu (http://www.ubuntu.com/getubuntu/download), c’est une distribution Linux (donc libre et gratuite) qui est performante, comme cela tu peux déjà tester cet OS et nous faire part de tes premières impressions, je pense faire travailler toute la structure sur linux à terme…

Va voir le forum francophone très bien documenté et détaillé, y compris pour faire tourner deux os (vu les disques en place c’est possible, sauf si on choisi vista car celui la demande un crack en boot record sur le disque et donc adieu le dual boot, mais par contre aucun problème avec XP- Je te met aussi le dernier XP SP2 pro VLK de la distribution 3.5 coccinelle, très stable et bien fait –ça peux toujours être utile Wink …)

France- http://www.ubuntu-fr.org/

BE - http://ubuntu-be.org/index.php?page=accueil



Une config très complète par exemple…

RAID 0 (plus rapide mais pas de redondance) de 200 GB

100 GB partition étendue Linux EXT3 – laisser linux se démerder excepté pour la partition home (ou sont stocké les documents) sur le RAID5

100 GB partition étendue NTFS Windows – trois partitions logique – SYSTEM- TEMPORAIRE- MÉMOIRE VIRTUELLE

RAID5 (avec redondance) de 450 GB ( le solde des disques vu le raid)

300 GB NTFS WIN – trois partitions logique – DOCUMENTS- JEUX- MULTIMEDIA

150 GB LINUX HOME

Pourquoi 300 GB en win ? et bien parce que Linux étant plus évolué que Win il peut lire et utiliser les partitions NTFS, Windows ne vois même pas les partitions Ext3 linux, donc si tu place tout tes multimédia (musique vidéo etc.. dans la partition Multimédia NTFS les deux systèmes peuvent l’utiliser…



@+

roger
Revenir en haut Aller en bas
Felenis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:50

++ mon bonne chance en real ^^ j ai kiffé joué avce toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser