Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montdragon

Montdragon


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Empty
MessageSujet: je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous   je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:44

http://www.wow-tbd.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?4259

Kioren rire de moi dans des guildes qui pleurent pour me garder n'est pas je crois la meilleure chose a faire pour qu'ils approuvent ton apply.

Je ne fais plus partie des Exodus , quoi que je voulais revenir en sachant que tu étais parti , mais hélas je vois que tu est toujours la et que tu essayes toujours de faire un enfant dans le dos de tes camarades de guilde .

Un conseil d'ami kiokio reste bien la ou tu est , car aucune autre guilde ne te garderas.

Voila , excusez de ce post les gars mais je voulais que vous soyez au courant.

A plouche les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007

je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Empty
MessageSujet: Re: je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous   je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:32

je me trompe peut etre mais je pense que c'est plus tes affaires. Revenir sur le forum juste pour balancer tes anciens camarades de raids c'est assez puéril.

Citation :
Kioren rire de moi dans des guildes qui pleurent pour me garder
Je pense pas qu'ils pleurent ..., t'es pas le seul palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Montdragon

Montdragon


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Empty
MessageSujet: Re: je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous   je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

Quand je dis qu'ils pleurent faut entendre par la qu'ils voulaient me garder , en effet des paloufs y en a beaucoup , des chasseurs encore plus , mais des bons paloufs ou des bons chasseurs c'est plus rare , personnellement j'ai vu que je pouvais aller dans des grosses guildes sans aucun probleme, mais vois tu kiba , j'ai le choix et je vais ou je veux, dans la guilde qui me conviendra le mieux et ou chose primordiale pour moi , ou je m'amuserais le mieux.
Maintenant ici j'essaye de vous faire ouvrir les yeux , pas pour toi kiba et encore moins pour aka mais pour des personnes qui sont restés dans la guilde et que j'estime , ces personnes se reconnaitront car on se parle et on se dit bonjour a chaque fois qu'on se croise.

Quand je fais un apply pour integrer une guilde , je ne me moque jamais de qui que ce soit bien que j'aurai pu dire que kioren etait plus porté par le cuir que par la plaque...

J'aurais pu aussi dire dans les grosses guildes que certains chasseurs des exodus , ne savaient pas lancer une fleche de détournement etc etc , mais ce ne sont pas mes affaires , car ces personnes ne trouveront jamais de place dans des autres guildes que exodus , a la rigueur les alpha...

A propos des alpha est-ce que eux wipent comme la derniere fois que j'ai fait kara avec vous ?

Tu vois deja la mentalité , je suis la pour vous montrer que kioren se moque de vous et toi kiba tu ne trouves rien de mieux que de m'attaquer ...

Je vais rejoindre la guilde "les cantiques du chaos " car j'i fait un ZA avec eux et j'aime leur mentalité , je ne suis pas encore dedans , apply pas encore accepté etc ... mais je m'en fou car comme dans les autres guildes ou je suis passé , on me demande juste de faire cet apply pour faire bien devant les officiers en sachant deja que je serai pris .

Tout le monde peut en dire autant kiba ?

Allez sur ce bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kioren

Kioren


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Shattrath

je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Empty
MessageSujet: Re: je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous   je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Pour eviter toute merde. Ce post est plus vieux que celui chez les WoW.
Décidément tu fais tout pour me pourrir la vie toi...
Alors déja pour ton info je me moquais pas de toi. C'était pour signifier ma surprise que j'ai formuler comme sa. cette formule viens récit génial et complètement barré nommé "Les aventuriers de l'OAK" Sa ce passe dans l'univers de WoW. Voici le liens (d'ailleurs je vous invite fortement à le lire c'est crise de rire garanti :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=303111117&sid=2&pageNo=1
Et sinon voici le passage ou est cette phrase que tu prends comme un moquerie :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=303111117&sid=2&pageNo=10
Post 8 vers la ligne 48. Ou l'un des membres de l'OAK revois quelqu'un laissé pour mort.

Citation :
Quand je fais un apply pour integrer une guilde , je ne me moque jamais de qui que ce soit bien que j'aurai pu dire que kioren etait plus porté par le cuir que par la plaque...
Biensur comme d'hab tu crois mieux savoir que les guerriers eux même.
Citation :

Tu vois deja la mentalité , je suis la pour vous montrer que kioren se moque de vous et toi kiba tu ne trouves rien de mieux que de m'attaquer ...
Ahhh oui. Je moque de vous... C'est pour sa que je me suis littéralement humilier pour revenir. C'est peu être parce que je me suis rendu compte que jouer sans personne que l'on apprécie et que l'on connait le jeu perd toute saveur. C'est peu etre pour sa que j'ai voulu revenir

Citation :
Un conseil d'ami kiokio reste bien la ou tu est , car aucune autre guilde ne te garderas.
Tes conseil tu peux te les gardais. Car après ce que tu fais crois pas que je vais les accepter. Ensuite j'ai l'intention de rester ici et enfin tu crois comme d'hab savoir mieux que tout le monde.

Enfin Mont... Tu peux les appliquer toi même tes conseils. Car je me souviens d'un moment ou tu nous avait gquit. Biensur toi tu n'as pas eu grand chose à faire pour revenir. Et tu es pas resté très longtemps... Moi j'ai fait ça car j'étais démoraliser et ensuite comme je l'ai dit plus haut joué sans personne que l'on aime c'est encore plus démoralisant. J'ai fait cette unique connerie depuis que je suis avec vous et je l'ai payé cher. Mais je me dit que "qui aime bien chati bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Empty
MessageSujet: Re: je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous   je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me trompe peut etre mais je pense qu'il rit de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUUL suite et fin !
» [Chasseur]:Corgeur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser