Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que se passe t'il ?

Aller en bas 
+5
valdis
heat
Mistika
Kiba
olafgrocebaf
9 participants
AuteurMessage
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:19

bon les gars je vien de me crafter un pc ^^ et de me rendre conte par la meme que cela fait au moin 1 semaine que la moitier de la guilde se co plus sechant que sais c'est joueur la que je voyer co quasimen tous les jour , alor dite moi ???? que vous arrive t'il ou ete vous passez ??? zete tous parti au sport d'hiver enssemble ??? ou bien zete tous allez vous marié a vegas ??Oo sa saurai bien de nous donnez des nouvelles yen a qui s'inquiete contrairemen a ce que vous penssé :'s
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:26

en plus sur le fofo coté pour les absence ya rien de marquez :'( quoi faite tous la guel ou bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

Salut ,

ce que je lis sur le forum m'inquiète concernant le futur de la guilde et j'aimerais ossi savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika




Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Belgique :p

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

bah c simple comme une grande partie de la guilde est inscrite mais une partie infine l'utilise... Voila moi tj abs une sem je me co une foi de temps en temps sur le perso d'un pot et c vrai que y a pas grand monde le soir.

courage olaf y a des moment ou c le calme nivo connection mais apres ca revien et on peu faire du raid sans prob Smile (enfin je lespere Mad)
Revenir en haut Aller en bas
heat




Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2007

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Comme l'a dit olaf en ce momment il y a vraiment personne de connecté pour vous donner un aperçu (lundi max 5pers-mardi idem et j'en passe le record a eté vendredi 12 pers Suspect ) mise a part 2-3 personnes qui ont prevu qu'il ne serait pas co pendant 1semaine ou plus le reste rien Question mais dans la guilde on est pas 25!! on est 50 et ce n'est pas ça qui nous empecherai d'avancer! donc je ne vois pas ce qui ce passe Suspect alors ce serai bien de dire ce que vous comptez faire que l'on sache ou l'on va!! ou si vous etes absent pendant une duré courte ou longue ou que vous en avez ras le bol car la je vous avoue franchement que ça me casse les bonbons depuis 2-3semaines et surtout cette semaine Evil or Very Mad on s'arrete a kara grull et za il nous reste encore énormément de chose a decouvrir .notre avancé pve etait bien partie il suffit juste d'un peu de rigueur de serieux pendant les raids et de connexion reguliere sauf cas irl ou l'on peu juste marqué sur le fofo que l'on est absent de tel a tel date ou indeterminé (car la en ce momment j'ai l'impression que c'est indeterminé pour une grande partie de la guilde sauf une dizaine) enfin tous ça pour vous dire qu'il faut ce rebooster on a de quoi avancer mais sans motivation de chacun on arrivera a rien!
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

tout a fait d'accord avec heat allez les mec !!!!!! on fini de se toucher une derniere fois et on go !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdis

valdis


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : ogrimar

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: les abs sa sufi   que se passe t'il ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52

je suis ok avec heat et olaf. fo arete d'etre abs ou autre Sleep si on veux avancé c'est avec du serieux et etre aux moins co 4 foi dans la semaine et le semedi si posible. sinon fo le dirre si vous abs 2/3 jour a l'avance.merci okiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elenyr

Elenyr


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Assez pres pour te heal

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:29

Yop Yop les guildoux desole de se retard pour mon post mais j'avait pas trop le temps jusqu'a la.

Apres un petit changement de vie sociale ^^ (mise en appart avec ma copine, nouveaux taff, des styage en folie qui font s'enchainer et autre truc dans le genre -_-), Je suis au regret de vous annoncer que je serait absent o minimum 3 mois.

J'avait prevenu Sorcerer, mais j'ai pas pu le marquer sur le fofo, la je vais pas tarder a partir "taffer" et sa me troter dans la tete.

Sachez que le raid me manque need regarder crever link le baveux crever sous mes yeux parce que je ve pas heal ^^,vous me manquez les filles :p surtout Olaf le pervers et Heat en papié maché , et tous autant que vous etes d'ailleurs ^^ j'espere pouvoir revenir vite (se qui est mal barré a premiere vue ) en tout cas continué a avancé je compte sur vous pour etre a Hyjal a mon retour :p

Si c'est pas le cas garre a vos fesses je vais pas etre de bonne humeur ^^

Sur ceux Bisous a TOUT les Exodus, en esperant etre la un de ses soir pour vous dire "Kikoo les filles" ^^

Tchao tout le monde, Bien a vous Elenyr.
Revenir en haut Aller en bas
àthena

àthena


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : monaco

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19

oui que se passe t il ? je suis dac avec ce qui c'est dit plus haut ^^allez on etait tous bien partis et voila que la guilde note trop d'abscents ^^ je suis co meme si c'est mon re roll on peut me /w : àthena ou atthena ..... élenyr revient vite aussi Smile nous voirent mourrir sous tes manques de heals héhé !!!
bises a tous
àthena lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wildmoon

Wildmoon


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 116
Localisation : Pas loin

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51

Salut

quelques petits soucis irl ne m'ont pas permis de me connecter la semaine dernière...et je risque de ne pas être connecté tous les soirs cette semaine également. Embarassed

vu vos messages presque tout le monde a eu des problèmes...elle commence bien cette nouvelle année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amorfe

amorfe


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 52
Localisation : Roquebrune à coté de Monaco et d'athéna :)

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

Arrow lu tout le monde et je pense également que c'est bien de vouloir remuer les troupes..... En ce qui me concerne et comme je l'ai déjà présicé, pour raison professionnelle je ne suis disponible que le MARDI SOIR à 95 %, SAMEDI SOIR ET DIMANCHE à 80 %.... pour les autres soirs je bosse et vous comprendrais bien que c'est une prioritée Shocked CE SERA COMME CA JUSQU'AU 28 AVRIL..... En tout cas je prend toujours autant de plaisir à jouer avec vous tous (quand y'a du monde) et je trouverais vraiment dommage de laisser notre guilde SE FANER !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:28

haaaaa sa fait plaisir yen a qui se reveil !!!!!! Very Happy je crain que cel soit insufisan No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ?   que se passe t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser