Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin de l'exode shadow...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowdrabdémo

shadowdrabdémo


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : près d'Agen

fin de l'exode shadow... Empty
MessageSujet: fin de l'exode shadow...   fin de l'exode shadow... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

bon ben je suis viré je viens de l'apprendre. je suppose que ca viens pas seulement de valdis ce renvoi? DONC bilan : d'apres ce que valdis m'a envoyé 2x g quit le raid mecontent paske on a completemetn oublié la tech pour down boss simple, ca passe pas on est PLUS MECONTETN QUE SHADOW QUIT LE RAID QUE ON EN EST AU 4e TRY MORORES ou 7e TRY GRUUL et on me vire! sur le site g dis totu ce que j'avais a dire dans le sujet MODE DODO aparemment personne n'a compris donc VIRE!
il serait p-e temps de se sortir les crottes des yeux et de bien regarder non?!
Vous n'avez toujours pas compris que de tout ce que j'ai dis mon seul but est d'essayer de vous faire réagir pour que ds nos raids on se sorte enfin de la mauvaise passe et qu'on recommence a super down tt le monde ? totues mes reflexions j'avoue assez deplacées sont donc prises comme un pourrisseur de guilde qui n'en a rien a foutre de celle la aparemment? pire que kioren shadow est un boulet et la saleté de la guilde et vosu venez d'enfin de vous en debarasser? bAH BEN Très bien!
Bon courage pour votre périple! je n'ai pas a me montrer ingrat de mon gkick puisque COMME JE L'AI DIS vous m'avez offret enormement de chose : stuff, craft, fin karazhan, fin gruul, chemin jusqu'a void... et sympathie. Je vous souhaite simplement bonne chance j'ai quand mm très bien aimé votre guilde vous etes tous sympathique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shadowdrabdémo

shadowdrabdémo


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : près d'Agen

fin de l'exode shadow... Empty
MessageSujet: Re: fin de l'exode shadow...   fin de l'exode shadow... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:16

(dsl kioren g absulment rien contre toi-comme tt le monde aussi- la reflexion est due juste paske a ppeu près tt le monde ralait contre tes reflexion a 2 balles et ton sens pessimiste c tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

fin de l'exode shadow... Empty
MessageSujet: Re: fin de l'exode shadow...   fin de l'exode shadow... Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:33

shadow tu sais que je t'apreci bien , alor arrete de fair le martire:P tu veux ,si tu a etai renvoyer sais pour la simple raison que des que sa chi un peux tu casse le morale au lieux de fair l'inversse toi tu croi que sa te fait chier que toi quand on fait 7 try pour shooter grull ??croi moi que les 24 autres sa les emmerde tout au ten que toi sauf qu'au lieux de se dire et de dir " et merde on et des noob on y arrivera pas" ils prefre se dir " bon la sa chi un peux mai on va y arrivé allez on sereprend" tu voi deja la , la difference d'etat d'esprit , et puis bon quiter un raid sous pretexte que monsieur sa le gonfle et qu'il prefere allez farmer excuse moi mes sa sais pas tres respectueux pour les autres menbre du raid , on laisse pas un pote a l'agonie au bor de la route tu voi se que je veux dir , enssuite quand tu t'inscri pour allez a tel ou tel raid tu prend un engagemen envers le raid a dwon un boss a tel ou tel endroi donc si tu et pas capable d'assumé ton engagemen vien pas de pleindre de se qui t'arrive shado . et la reflextion que tu fai au sujet de kioren je trouve sa assez degeulasse bon oki defois il a des reflextion a 2 po qui n'en fait pas ??? je te pose la qestion mai lui au moin il a le meritede fair et d'allez jusqu'au bout .
tu sais se que l'on dit on a toujour droit a une 2eme chance Wink

bender me manque deja :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'exode shadow... Empty
MessageSujet: Re: fin de l'exode shadow...   fin de l'exode shadow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'exode shadow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: Divers :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser