Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [paladin]kennoob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clade




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Nom de votre personnage (+ niveau) : kennoob 70

Votre classe : paladin

Votre Age IRL : 15 ans

Combien de temps avez vous joué avec votre personnage ( /played ) : 14 jours et 16 h
Et depuis le level 70 ? 9 h

Raid auquel vous avez déjà participé : kara gruul

Lien vers l'armurerie du site wow de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kennoob

Motivation pour venir chez nous : avancer en pve et retrouver mes potes

Heure de connection + disponibilité hebdomadaire : lundi , mardi , jeudi de 17h30 a 21 h ; mercredi dimanche de 13h a 21 h mais je doit faire mes devoirs xD et vendredi 17h30 a 00h00 ;samedi de 13 h a 00h00

Votre spé. de classe (template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Kennoob

Vos métiers (+ niveau): 367 alchimiste 375 herboriste 375 premier soins

Accès héroique : thrallmar

Accès Karazhan (oui/non) : non mais tres bientot

Casque + micro ? : oui

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:48

lut simo,

moi je me prononce pas je sais pas trop quoi penser sur ce coup la...
j'attends de voir l'avis de valdis, link, aka et tous ceux qui voudront bien repondre.
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

coucou ^^

hummm veux pas paraitre mechant ^^ mai ton stuff et hypers legé de plus sais un reroll si je me souvien bien on guilde que les mains ^^ mai bon sais pas a moi de decidé :s


kiss simor Smile
Revenir en haut Aller en bas
clade




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

si tu veux savoir mon paladin est devenu mon main je prend que simo pour pvp ou aider les gens et si ta vu simonor na pu de guilde donc je le joue pu et pour mon stuff je suis que 70 depuis mercredi soir donc stp laisse moi le temps de me stuffer un peu kiss a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elenyr

Elenyr


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Assez pres pour te heal

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:31

Salut a toi l'ami Smile

Enfin un palouf heal Very Happy depuis le depart de papyheal me senté un peu seul ^^
mais bon je dirai comme a chaque fois, dans ton template heal il ya un defaut Smile les points en puissance purifiante ne servent vraiment a rien apart gaché des points precieux et tes temps de conection en semaine sont vraiment faible tu arrete a 21H et nos raid dur jusqu'a 0h00 au moins donc apart etre la pour la deco je ne vois pas a quoi tu sert.

Et pour ton stuff comme on ma toujours dit,quand je suis arrivé 70 avec mes perso et que je voulai une guilde: " Osef que tu sois 70 depuis 3 mois ou 2h tavait qu'a prevoire pour ton stuff" .

Desole detre un peu franc comme ceci mais c'est pas en arrivant full vert qu'il faut esperer rafler la mise. Sur ceux je ne suis pas l'officier donc peut etre qu'une clemence d'amitié te sera accordé simonor mais personellement je suis pas tout a fait d'accord sur l'arrivé d'un perso qu'il va falloir stuff au complet cela nous ferait perdre du temps sur notre avancée qui est en chute en se moment voila Smile

Sur ceux bien amicalement a toi bon jeu.
Elenyr
Revenir en haut Aller en bas
clade




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:37

Elenyr tinquite pas je veux pas venir avec se stuff kara et pour mes heure de connection c'est les même k avec simonor donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elenyr

Elenyr


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Assez pres pour te heal

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

pour tes heures de jeu tu a dit "
Citation :
Heure de connection + disponibilité hebdomadaire : lundi , mardi , jeudi de 17h30 a 21 h ; mercredi dimanche de 13h a 21 h mais je doit faire mes devoirs xD et vendredi 17h30 a 00h00 ;samedi de 13 h a 00h00
Je vois donc d'ecrit que tu sera la la semaine jusqu'a 21h se qui n'est pas interessant pour nous vu que tu devra nous quité a cette heure ci.

j'ai du te voir 2 fois avec simonor depuis que je suis rentré chez exodus donc je connait pas tes heures de jeux d'avant ou meme reel j'ai juste comme info se que tu a ecrit se qui largement insuffisant pour se que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
clade




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin]kennoob Empty
MessageSujet: Re: [paladin]kennoob   [paladin]kennoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin]kennoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser