Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 juste une idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

juste une idée Empty
MessageSujet: juste une idée   juste une idée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:23

bon voila depuis un petit momen je constate que certain on du mal avec le forum que se soit pour les inscription ou meme se conecter ( a croire que je suis pas la seule quiche en informatique Smile).). donc je pensser que peux etre nous pourion utilsé Groupecalendar, qui et un addon tres sympas et hypers simple d'utilisation, il permet entre autre de s'inscrire pour les raid directemen en jeux se qui a mon avis je presise bien sais n'ai que mon avis , s'aurai plus simple Smile pour certain d'entre nous ^^ .
maintenen j'attend le votre d'avis Smile


voici le lien en cas ou les MG saurai d'accord pour fair un test ^^
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

juste une idée Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

le site comporte d'autres addon bien sympas et tous en francais je vous conseille d'y fair un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : Spa (Belgique)

juste une idée Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:51

Yop Olafgrosstaf

Moi perso je suis pour dans la mesure ou ca facilite l'inscription au raid.

Et contre dans la mesure ou on ne va pas obliger les joueurs a installer des add-on.

Mais bon dans l'ensemble je suis plus pour que contre Wink

Conclusion ==> Hypnos est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

juste une idée Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:54

deuzio cette addon et juste la pour nous simplifié la vie a nous et au MG il ne remplassera pas le forum le forum reste et restera indispenssable:P
Revenir en haut Aller en bas
valdis

valdis


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : ogrimar

juste une idée Empty
MessageSujet: pk pas cette add-on   juste une idée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

pk pas pas cette add-on qui ma foi a l'air bien simpa a testé^^. moi person je l'instale^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowdrabdémo

shadowdrabdémo


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34
Localisation : près d'Agen

juste une idée Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

personnellement je suis contre . 1er point ok oblié d'installer l'addon donc raison supplementaire de ramer un peu plus paske certain ordi deja c assez limite +omen+big wigs indispensables +addons optionnels s'ils en mettent et mtn+ceta addon qui sera indispensable lui aussi ..Ahem le jeu
2eme point je commains ce genre d'addon c comme gem (ou c celui la) euh c le gros bordel chacun met ce qu'il veut et mm si le script est reservé au gm on est obligé de se conecter a wow puis s'inscrire
3eme point a moins de dire une connerie réglage a faire? nul informatike c bien dmg
4eme point le forum est génial simple d'accès moi qui suis aussi nul informatique j'y vais apriori pour m'inscire sortie quoique en ce moment c beach and sun et je profite piour voir les dernières news comme celle la et look les videos ou y participer . Honnetement si vous mettez ce gem je n'aurai p-e mm plus l'envie de venir sur ce forum ou bien moins souvent ce qui serait domage car vos videos sont marrantes entre les sujets du vantard kioren de la belle blonde athena ou encore wildmoon et j'en apsse qui nous forunissent en video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une idée Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser