Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Starbixx[Voleur70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Star.bix
Invité




Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:48

Nom de votre personnage : Starbixx 70.

Votre classe : Voleur Mort-vivant

Votre Age IRL : 14ans

Combien de temps avez vous joué avec votre personnage ( /played ) :
Et depuis le level 70 ? Mon temps de jeu total s'élève à 50jours, 23heures, 28minutes, 8secondes. Au level 70 : 28jours, 1heure, 30minutes, 51secondes.

Raid auquel vous avez déjà participé : Karazhan(clean) Gruul(clean)

Lien vers l'armurerie du site wow de votre personnage :Serieusement désolé pour ce qui est du lien armurerie mais je ne parviens pas à afficher la page web de wow-europe Armurerie...trop de bug sur ce site s'tincroyable :'( Encore navré ( Sinon je suis stuff Bleu /9épiques )

Motivation pour venir chez nous : Enfaite je suis acctuellement sur le serveur Uldaman, mais j'ai voulu migrer alors j'ai chercher parmis les nombreux serveurs et j'ai trouver, Eitrigg.J'ai entendu parler de votre guilde :" Guilde cool, sympa, motivée [...]" donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance, voila.

Heure de connection + disponibilité hebdomadaire : Je suis disponible le vendredi soir a partir de 17h30-18h jusqu'a point d'heures, le samedi du petit matin jusqu'au grand soir et le dimanche du petit matin jusqu'a 23h00-0h00.

Votre spé. de classe (template): Acctuellement je suis spé ShadowStep c'est à dire Pas de L'ombre en Anglais. J'ai fait cette spé pour aider un ami dans ses arènes, dès ma migration je vais respé combat PvE, pas de soucis.

Vos métiers (+ niveau): je suis ingénieur 300/375 ( plus de sous pour up (( j'up apr le bies de l'hv ^^ ))

Accès héroique : Je possède tout les acces héroïque

Accès Karazhan (oui/non) : Of course Wink

Casque + micro ? : Ah dommage je me suis assis dessus... :'( Mais je vais en racheter un d'ici peux.

CHARTE DE GUILDE : "lue et approuvée".
Revenir en haut Aller en bas
Star.bix
Invité




Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:16

Je voulais ajouter que je change de serveur car ça fait maintenant plus de deux ans que je joue sur Uldaman, il n'y a pas de nouvelles têtes, je m'ennui là bas...c'est glauque je trouve. J'avais besoin de changer d'aire, me refaire, me faire voir sous un autre angle.Voila ce que je voulais ajouter, Merci de votre compréhesion.

P-S: La gestion de compte pour la migration sur wow-europe.com n'est toujours pas valide, je n'arrive pas à faire la démarche nécessaire pour faire migrer mon personnage.

En espérent être à vos côtés sous peux, je vous shouaite une exellente journée/Soirée.



Starbixx
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:50

comme je te l'ai dit je confirme donc par ecris oui sans probleme pour moi, tu aura ta place
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

sais juste domage qui et pas un lien armurie ^^ histoir de matter un peux ton stuff Razz quoi moi voyeur Oo hoo
Revenir en haut Aller en bas
Akâ

Akâ


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

Joueur tres sympa , apparement motivé pour avoir un peu discuter avec lui. Mais je suis contre quand meme :

Stuff trop léger , ce n'est pas cela qui va nous faire avancer . Souvenez vous hier a Gruul ..

Pas de metiers , pas de reput , et pas dispo la semaine . Comment faisait tu pour faire de l'hero sans les reputs il y a encore pas longtemps ?

Tu m'as dit que tu a ete Rank 14 au tout debut de la mise en place des BG , mais ou est ton titre de GSG , tes VH , et tes reputs Warsong gulch , ou il fallai je rappelle chain les bg tout les jours , tout les mois , pour reussir a etre R14 vu la competition ?


Bref , pour moi c'est -1 .

Link go IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kioren

Kioren


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Shattrath

Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38

Salut,
Deja -1 car on est full cac
Ensuite mentir c'est mal...
Tu as pas tes reput pour les hero, ton stuff est très moyen, tes dispo sont pas terrible du tout, les metiers ne sont meme pas à fond et tu pretends etre r14 alors que tu as seulement 14700vh ? surtout que quasiment tout tes épique c'est du matos jcj...
Ensuite tu pretend avoir clean Kara, Gruul. Pour kara à moins que tu n'est pas de chance au loot tu es pas allé plus loin que Opera. Et pour Gruul y a quasiment aucune preuve.
Donc un très gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Sta.bixx
Invité




Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Alors bonjour,
Déjà 1 je ne ment pas, j'étais belle et bien r14 avec mon rogue oui, mais pas celui là.
De 2 j'ai clean karazhan et c'est vrai je n'ai eu aucune chance pour loot apart une arme un bijoux un cape et des poignets, sinon toutes les pièces t4 sont tomber mais je n'en ai jamais eu une.
De 3 j'ai clean gruul en un soir avec ma guilde, pareil, aps de chance au loot, les pièces t4 sont tomber je n'en ai eu aucunes...bref dégouter de Gruul j'ai stop, ce qui explique qu'il n'y ai pas de "preuves" comme tu dit, que d'avoir clean Gruul. Mais je te l'affirme je l'ai C L E A N Smile
Voila en espérent avoir été plus claire avec vous, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Star.bix
Invité




Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:39

Ah pis j'oubliais...
Biensur que si j'ai mes réputes pour héros, c'est Honnoré ou je sais plus quoi qu'il faut être mais ce qui est sûr c'est que j'ai la répute car il n'y pas si longtemps de ça j'allais chain Enclos Héro pour loot mes garde-jambes de minuit...ce qui...n'as jamais été positif... /cry :'(

Voila, re bonne soirée, re aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

erf je compatie j'ai connu sa le double 0 loot :s je suis monté jusqu'a reveré a l'oeil pourpre avan d'avoir ue mon premier loot kara :'s et pour les hero sais pareil le jour ou je suis passé exalté partou mai loot son enfin tombé , mai bon un jour j'ai rencontré link et sa pouasse a fait fuir la mienne Very Happy


/kiss link et encor merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenyr

Elenyr


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Assez pres pour te heal

Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Bon pour commencé salut a toi Smile

un truc qui me parrait interessant c'est de choisir Eitrigg pour migré alors que les gens ici cherchent toyus le moyen de le quitté enfin bref passons.

De 1 tes horaires sont totalement ineterinssante pour ceux que nous recherchons.
De 2 un fufu en shadowstep est useless en quoi que se sois
De 3 le stuff pvp chez nous faut pas esperé
De 4 pas la peine pour nous prendre de haut avec ton sois disans fufu R14 Osef ici on fait que du PVE

Sur ceux cher amis en bas age je te souhaite un bon jeu et une bonne recherche de guilde car pour moi un vrai Voleur ne joue pas a la dague et encore moins o pas de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbixx[Voleur70] Empty
MessageSujet: Re: Starbixx[Voleur70]   Starbixx[Voleur70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbixx[Voleur70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser