Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grultrutis (jdfx)

Grultrutis (jdfx)


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Empty
MessageSujet: void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^)   void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

Apres ns 2 try sur Void qui je doit le dire etai pas trop mal au vu des problemes de steufofatiguomanquedetechnique je voulai juste soumetre une suggestion de technique:

Etant un des nombreux dps distance present jai remarqué un petit probleme: le groupage par 2 pose un probleme qu est le suivant, on se mangai les bulles des groupes d'a coté... c'etai con par-ce-que des cater qui se mange 4500 dammage et un silence de 8 seconde ca fait mechamant chier.

Sur cette observation voici mes conseils:
- faire 3 groupes de dps distance (4 max)
- chacun de ces groupes comportant 4 ou 5 personnes
- 2 de healeur pour les cac: objectif, si un groupe doit degager a causes des bulles l'autre peut healer
- un chamy heal dans chaque groupe si possible pour spamer des chaines de soins sur les cac

Cette technique a pour but si vous l'avez pas compris (ca m'etonnerai Razz ) d'eviter que les groupes se manges les bulles des autres

Bon voila jai fini vous faitent ce que vous voulez de ce post mais c'est pas par ce que l'on ne me vois jamais que je ne connai pas les techniques...

Allé j'arrete la bon jeu a tous et merci a ceux qui lirons ceci et qui le prendrons en compte (j'accepe toutes les critiques bien sur si quelqun a une remarques)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Empty
MessageSujet: Re: void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^)   void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

c'est pas con de faire des groupes de plus de deux j'y pensais aussi.

ca laisse effectivement plus de place "libre" entre les groupes pour qu'on evite de se prendre la boule du groupe d'a coté.

faudra essayer ca je pense.
merci jdfx Smile
Revenir en haut Aller en bas
nationr




Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Empty
MessageSujet: Re: void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^)   void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:01

Ouai ca peut etre interessant le seul petit probleme qu'il pourrait se poser c'est que le groupe n'ait pas assez de temps pour dps entre chaque boules.

Si on fait des groupes avec trop de personnes y'a forcement plus de chance qu'une boule soit dirigée sur le groupe, et si les dps passe leur temps a se deplacer ca vas pas le faire. Alors c'est une technique a test.

Apres pourquoi ne pas faire des groupes de 4 personnes comme le dit jdfx mais pas plus, ca pourrait peut etre fonctionner... Je vous laisse juger, je suis au cac pdt les combats donc je sais pas trop quelle technique serait la meilleure au yeux des dps distances et des heals.

Ps: Soso c'est pas Void river mais Void reaver. Ralala t'es vraiment blonde :p

Allez il s'ecroulera bientot a nos pieds ce gros robot pour nous offrir nos cadeaux de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerer

Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2007

void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Empty
MessageSujet: Re: void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^)   void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:44

hep nation spa moi qui ai ecrit "river" maintenant c possible que jdfx soit blond :p

moi aussi je pensais un groupe de 4, en fait le but c'est de laisser le plus possible de place libre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Empty
MessageSujet: Re: void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^)   void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
void River (le saccageur du vide ou un truc comme ca^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTANCE VHL
» VOID TK 17/12/07
» TK void reaver 21/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: Informations, nouveautés, questions. :: Techniques et commentaires sur les Boss.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser