Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrer dans la guilde

Aller en bas 
+2
Kiba
Akâ
6 participants
AuteurMessage
péletor
Invité




entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:43

pénom:Yann
Age:17 ans


Informations générales :


Guildes précedentes (et raison de votre départ) : jé eu plusieur guildes tout d'abort j'ai éter cher les gardient du temps et puis la guilde a fusioner elle est devenue les aegir puis la guilde a disband est on ma recruter cher la citadelle suite a des problemes qui ont survenue la guilde c séparer en deux et puis la mon gm a refé une guilde qui é devenue les "guards of time" pui la un manque de motivation et le pui un vol de la banque de guilde ma fé /gquit et voila ce qui e mene ici




Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Ben je la conné de reputation jaimerer faire parti d' une guilde qui change pas de gm qui est serieuse voila pourqoi jaimerai venir ds votre guilde



- Informations du perso :


Classe : paladin
Lvl : 70
Race : Elfe de sang


voila mon stuff pour ce qui le veulent mdr :
stuff de péletor

Autres présisions:


bonnus soins :1500
critique soins:20.88% en sacrée
8200 de pv
10500 mana



Métiers (+ les recettes intéressantes) :

Je suis:
forgeron: 347
mineur: 375
premiersoin: 375

Disponibilités :

je suis dispo du Lundi au dimanche lol de 20H a 00H ^^

Accès (karazhan, héroïque) :

J'ai tout mes accès héroïque et Kara.
Expérience du pve (pré et post BC) :
Je suis arrivé sur wow aprés BC donc mon experience avant cette période est un peu morte^^je connais que Onixya pour le fun avec des joueurs que je connais.
Sinon pour les instances BC :
-Kara clean
-Grull clean

- Motivations et attentes :

moi je veux jouer avc vs il vs manque un palouf hael alor je test sa serer un grands plaisir de jouer avc des joueur sachant jouer ossi bien leur classe japren vite et disposer a tte critique pour mieu mon joueur voila en esperant que la réponse sera positive merci quan meme


ce qui pe nuir a mon entrée dans cette guilde :

mon orthographe


mes traits de caractere :


patient,attentif ,motivé,je menerve pas souvent ou tré rarement
Revenir en haut Aller en bas
Akâ

Akâ


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:23

Salut :!

C'est deja mieux comme apply Smile Tu as un autre stuff que le mi-pvp de l'armurie ? .Si tu pouvais nous en dire + sur tes dispos ca serait top .


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Elenyr

Elenyr


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Assez pres pour te heal

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:22

Salut a toi Péletor, je me presente je suis Elenyr un Paladin d'exodus.

En tant que paladin de cette guilde je vais donner mon avis sur ton stuff et ton template.

Donc deja pour commencer ou sont les enchantements sur ton stuff ? sur ton casque tu a l'enchant avec la reput trallmar, sur tes gants il n'y a rien, sur tes jambiere il faut que tu mettent un fil fait par les couturié (+66 soins),tu a une masse superbe mais pas d'enchantement dessus.
Donc en gros fait toi faire des enchant valable apart ceux sur tes bracelet et ton bouclier rien ne vas.

Certaine de tes gemmes ne vont pas du tout, de la resilience en pve sa ne sert a rien,change toute les gemmes de ton armure elle ne servent a rien pour un healeur, les eperons en mithril sur tes bottes bof comme truc.... , en gros tout est a faire apar tes gemmes sur ton casque et tes epolieres.

Niveaux template il est pas mal apart 2 points mal placé. Donc c'est bien de reduire le cout en mana de ton epuration (Puissance purifiante) mais sa ne sert a rien, de plus tu n'a pas mit le point dans l'amelioration de la portée de ton aura (Maitrise des auras) se qui fait que la majore partie du temps ton aura ne servira pas a grand monde vu que l'on doit souvent etre a porté maximum de heal donc 40 métres.

En gros voila le gros defaut du stuff en plus d'etre du stuff arene pour pve.
Donc je suis defavorable a ton entré parmit nous tant que ton stuff ne ressemblera pas a quelque chose de convenable pour les raids, si tu ve etre "stuff de la chouette" c'est ton choix mais en raid il nous faut le maximum du stuff pour avancé.

Donc fait tes enchant mais tout se qui peut amélioré ton Bonus Soins Ton critique et Ta mana pool.

Je te souhaite donc une bonne journée, et un bon jeux n'etant pas l'officié je n'est pas le dernier mot, sur ceux a toi d'agir pour nous intéréssé et peut etre rejoindre nos rangs.

Bien a toi, Elenyr
Revenir en haut Aller en bas
Felenis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

je suis pas un acro de l orthogrphe mais la ca crain un peut mais passont , pas de lien vers l armurie

donc -1 pour moi quand on veut métre toutes les chance de sont coté on fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
Kioren

Kioren


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Shattrath

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:37

Salut,
Deja rien que pour l'ortho c'est -1
Ensuite le stuff : Healer en pve avec du stuff pvp cay mal puis les gemme sont pas adaptées donc -1
Bye
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:38

moi je mettrais +1 tous simplement car on manque de heal en se moment a toi de faire tes preuves on te prendra a l'essai un soir fait de ton mieu
Revenir en haut Aller en bas
Akâ

Akâ


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12

Pas de signe de vie en 24h . Je crois que c'est reglé -_-
Revenir en haut Aller en bas
péletor
Invité




entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

nn je reponder pas parceque quelqun ma wisp ds le jeu donc voila mé je suis oki pour test avc vous quand vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser