Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ( Demoniste ) Éragon 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éragon
Invité




( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Nom de votre personnage (+ niveau) : Éragon

Votre classe : Démoniste

Votre Age IRL : 20ans

Combien de temps avez vous joué avec votre personnage ( /played ) : Alors avec mon demo 44 jours

Et depuis le level 70 : 19 jours

Raid auquel vous avez déjà participé : Tout les raid possible en kalimdor et Royaumes de l'est mais avec mon Pretre sinon avec mon demo en outreterre j ai fais kara + gruul ( la totalité des boss des instance dans chaque cas. )

Lien vers l'armurerie du site wow :


Heure de connection + disponibilité hebdomadaire : Lundi mardi mercredi jeudi Dimanche. Pour le vendredi et le Samedi soir il y a moins de chance que je soi connecte. Apres il faut savoir que je suis étudiant donc en période d'exam je me connecte bien moins mais je le dis toujours sur le forum. Il y a autre chose je suis aussi comédien mais bon, les mois ou j ai des pièces je trouve toujours 3 soir de dispo dans la semaine.

Votre spé. de classe (template): dure a dire je change tout les 4 matin mais pour les instance je me spe toujours comme on me le demande.

Vos métiers (+ niveau): couturier 375 / Enchanteur 300

Accès héroique : Aie j ai pas bcp de chose ici "Ville bass" pour le reste je suis a 0,5 ou 1cm d'etre revere

Accès Karazhan (oui/non) :oui

Casque + micro ? :oui

CHARTE DE GUILDE : "lue et approuvée". [/i][/b]Éragon voila c signé ^
Revenir en haut Aller en bas
Kioren

Kioren


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Shattrath

( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:22

Voici le liens vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=%C3%89ragon

Salut,
Deja -1 car tu sali le nom de Eragon (Je suis un grand fan Very Happy ) Eragon c'est pas un demo.
+1 car tu as un bon stuff et une bonne experiance raid.
Sinon c'est quoi tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Éragon
Invité




( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: suite   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:38

Merci Kioren d'avoir rajouté le lien de l'armurerie (un petit oublie ^^)
O niveau des horaires c du genre 20h a max 1h, 2h ( c bien la fac)
Apres pour Éragon démonsite mon choix est rapide je prend la plus forte classe du jeu (donc démoniste) é je lui donne le nom du hero d'un livre qui ma passionné ^^ oO pkoi j ai di ca je vais me faire des ennemis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felenis




Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42

( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:55

deja stuffé donc poé de suite bonne expérience des raid k on pratique courament
bonne dispo +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:17

moi jaime bien se mec meme si quand je les rencontrer il savait pas trop jouer son démo en arene mais bon il est simpas et vu cest dispo et quond a perdu dodo +1 meme si peut etre mon vote ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
linkmortal
Admin
linkmortal


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:51

c'est ok pour moi on te contactera in game bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oshoku

Oshoku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:54

Kioren a écrit:
Voici le liens vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=%C3%89ragon

Salut,
Deja -1 car tu sali le nom de Eragon (Je suis un grand fan Very Happy ) Eragon c'est pas un demo.

T'veux te battre? Razz


Sinon, Aucune Objection de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oshoku

Oshoku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:56

Oshoku a écrit:
Kioren a écrit:

Salut,
Deja -1 car tu sali le nom de Eragon (Je suis un grand fan Very Happy ) Eragon c'est pas un demo.

Do you Want to Fight? Twisted Evil


Sinon, Aucune Objection de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oshoku

Oshoku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

[quote="Oshoku"][quote="Oshoku"]
Kioren a écrit:

Salut,
Deja -1 car tu sali le nom de Eragon (Je suis un grand fan Very Happy ) Eragon c'est pas un demo.

Do you Want to Fight? Twisted Evil


Sinon, Aucune Objection de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oshoku

Oshoku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

Kioren a écrit:

Salut,
Deja -1 car tu sali le nom de Eragon (Je suis un grand fan Very Happy ) Eragon c'est pas un demo.

Do you Want to Fight? Twisted Evil


Sinon, Aucune Objection de ma part[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Demoniste ) Éragon 70 Empty
MessageSujet: Re: ( Demoniste ) Éragon 70   ( Demoniste ) Éragon 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Demoniste ) Éragon 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser