Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Druide 70] Paset, démission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paset

Paset


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35

[Druide 70] Paset, démission Empty
MessageSujet: [Druide 70] Paset, démission   [Druide 70] Paset, démission Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:14

Salut Smile
JE viens annoncer ici que je démissione. Oui je quitte la guilde pour une guilde de RoXXor du pve qui après m'avoir carressé dans le sens du poil pendant deux semaines m'ont proposé de m'acheter ma monture épique contre ma présence chez eux.
Biensûr n'ayant pas envie de farmer 5000 po j'ai accepté. Razz

Sérieusement, je pars parce que l'esprit majoritaire de la guilde ne me convient plus, disons simplement que les gens ont tendance à fonctionner comme des ânes c'est-à-dire si on leur tend un épique au bout d'un bâton. Et pour en revenir à ce qu'il y écrit plus haut je pars pas pour faire du pve Vacheàéchelle (in english please ça marche avec le simulateur de vois windows Razz) mais pour la petite guilde d'où je suis parti avant de venir chez vous Smile
Je vous remercie pour votre acceuil et pour le bon temps que nous avons passé et aussi pour l'équipement que vous m'avez fournit ( Que Link a catapulté dans mes sacs et ce dont je t'en remercie Smile et aussi à toutes les personnes sympatoches que j'ai croisé. Dédicasse à mes coupaings arbres Sorce et Grîb Smile. A mes amis conserves Heat et Link. Aux rois du planté de totem Vald, Ssra,Olaf, Kade. A la conserve sacrée Athena. Aux chassous Kibä, Tonton, Oro si tu nous entends:). Aux petits prêtres en papier kipik Stak et Korck. A la conserve rouillée à éppées en mousse, Kioren:P. Et à Sylv qui dépèesse pas plus qu'un Sélénien Razz. Si je vous ai oublié pas la peine de me parler vous êtes sûrement déjà dans ma BL Razz

Merci et à la prochaine Smile (Ps. si vous migrez pas wispez moi je répondrai, sauf si "Paset ignore vos messages" s'inscrit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

[Druide 70] Paset, démission Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Paset, démission   [Druide 70] Paset, démission Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:24

tu me menqera gros cul a la petite queue en triangle :')
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2007

[Druide 70] Paset, démission Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Paset, démission   [Druide 70] Paset, démission Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

Bonne continuation Paset, t'es blagounette me manqueront clown
Revenir en haut Aller en bas
valdis

valdis


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : ogrimar

[Druide 70] Paset, démission Empty
MessageSujet: ^^   [Druide 70] Paset, démission Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

bonne chance paset et que la force des arbre soi avec toi panda
Revenir en haut Aller en bas
Korckbak




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35

[Druide 70] Paset, démission Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Paset, démission   [Druide 70] Paset, démission Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21

GLHF (good luck, have fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide 70] Paset, démission Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Paset, démission   [Druide 70] Paset, démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide 70] Paset, démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser