Exõdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exõdus

Forum de la Guilde Exõdus faction Horde sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chasseur]:Corgeur lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludocorg




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Chasseur]:Corgeur lvl 70 Empty
MessageSujet: [Chasseur]:Corgeur lvl 70   [Chasseur]:Corgeur lvl 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:57

Bonjour tout le monde ,jme présente un peut ^^je m'apelle ludovic jai mes 18ans mercredi qui arrive,j'habite Istres proche de Marseille , comme corsatus ami irl . [Hunteur] nom:Corgeur lvl70 Jai joué 72j et 13h et au lvl 70 pour 20j Mes avancée pve sont Kara avec mon ancien Guilde Chronicles et zg,aq20,ubrs tout c'est raid d'avant bc Smile mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Corgeur pourquoi allez chez vous ,Parceque je comp y trouvais la bonne humeur les raids des amis tomber des Worldboss et l'expérience hl de vos raid. Je suis casiment la tout les soirs pour les raids mes certains soirs si je commence le boulot tôt le lendemain je serais pas présent longtenps . Métier dépeuçage 375 & enchanteur 260 Laughing J'ai mon accée kara ,bien entendu . Alors jai un casque-micro sauf que le micro et Hs ^^ mes je peut vous entendre et vous écoutez Charte de Guilde:"Lue et approuvée" Je vous dit merci d'avoir prix du temps pour lir ma postulation ,Jespére avoir lopportunité de vous voir . Cool bonne année et bon voeux santa
Revenir en haut Aller en bas
Mistika




Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Belgique :p

[Chasseur]:Corgeur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]:Corgeur lvl 70   [Chasseur]:Corgeur lvl 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Salut bon bah suis le premier a te répondre...
Présentation moyenne mais bon ta l'air motivé et tu as l'air dispo souvent donc c un plus.
voila quoi je dirai te faudrai un soir de test. c le GM qui decide...

PS: Pas normal que personne ne tar rep plus tot meme si c pour te casser... vaut mieu une reponse négative qu'un vent...
Revenir en haut Aller en bas
olafgrocebaf

olafgrocebaf


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

[Chasseur]:Corgeur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]:Corgeur lvl 70   [Chasseur]:Corgeur lvl 70 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:41

salut a toi corgeur Smile
dsl si les gens mete un peux de temp a repondre mes l'off qui soccupe des chassou et pas disponible avan un bon momen :s mai bon ya les autres Razz
pour ma par jai rien contre le faite de te prendre en teste , le seul truc qui me chagrine un peux say ton stuff pvp ( le pvp say le mal )et ton score de toucher plutot ridicule mai tkt ton pote aura la meme remarque a se sujet ^^ mai bon tu de l'experience et de la motivation donc comme je les dit je n'ai rien contre le faite que tu soit pri en test Smile


apres je sais pas si mon avis compte :s
j'aisserai d'atrapé un off pour qu'il voie ton anply
Revenir en haut Aller en bas
Ludocorg




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Chasseur]:Corgeur lvl 70 Empty
MessageSujet: :) Ok   [Chasseur]:Corgeur lvl 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

Salut ,jfait une ptite(...) je c'est javou mon stuff pvp et mal vu en pvp Smile mais bon .Oki merci pour le renseignement et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ludocorg




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Chasseur]:Corgeur lvl 70 Empty
MessageSujet: un peut gouré   [Chasseur]:Corgeur lvl 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:34

Mon stuff pvp et mal vu en pve Smile et sinon si vous voulez me /w par le bien de w.o.w go /w Onyxxia c'est mon reroll war 66 ^^ donc voila aller a++ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]:Corgeur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]:Corgeur lvl 70   [Chasseur]:Corgeur lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]:Corgeur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exõdus :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser